Audi TT et TTS bronze selection : une dose d’élégance

Nous l’avons compris et nous devons nous y faire : l’Audi TT vit sa dernière génération. Ce modèle atypique et bien à part dans le catalogue d’Ingolstadt ne sera plus renouvelé d’ici quelques temps, mais la marque compte bien lui faire des adieux de la plus belle des manières.

Dernièrement, nous avons découvert de nouvelles versions de l’Audi TT : Audi TT RS 40 Jahre quattro, Audi TT S line competition plus, Audi TTS competition plus. Il faut croire que les designers d’Audi n’ont pas fini de nous surprendre, et lancent un nouveau style pour les Audi TT et TTS, le pack « bronze edition ».

Ces jantes !

Ce nouveau pack, réalisé par Audi Sport GmbH, tourne évidemment autour du bronze, et se met en lumière avec ces magnifiques jantes 5 branches de 20 pouces. Elles s’entourent d’une carrosserie Blanc glacier, Gris chronos ou Noir mythic au choix. On retrouve en bas de caisse les logos Audi couleur bronze, pour un profil réussi.

Les feux avant et arrière LED sont de série, on retrouve une calandre couleur noir brillant pour l’Audi TT et noir mat titanium pour l’Audi TTS. A l’arrière, les sorties d’échappement sont entourées par une lame chromée.

Intérieur élégant

Dans l’habitacle, l’accent est mis sur les matériaux. On retrouve le pack cuir étendu, qui offre des sièges sport plus et des surpiqûres couleur cuivre un peu partout. Les aérations, la console centrale ainsi que les coques de sièges s’habillent de bronze, tandis que les plaquages arborent de l’aluminium. Pour parfaire l’expérience de conduite, le pack « bronze selection » donne également droit au système de son Bang & Olufsen.

Le pack « bronze selection » sera disponible pour les Audi TT et TTS, en coupé ou en roadster. Les commandes seront ouvertes au printemps pour un tarif annoncé de 6 190 euros pour l’Audi TT et 4 490 euros pour l’Audi TTS. Les premières livraisons démarreront avant l’été.


Audi TT Coupé bronze selection


Audi TT Roadster bronze selection


Photos : Audi AG

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + huit =

%d blogueurs aiment cette page :