L’Audi RS e-tron GT est la plus belle

Audi RS e-tron GT

Dans le monde automobile, le design reste un élément très important. Au delà des aspects pratiques, du prix, des performances ou de la technologie, les lignes d’un véhicule doivent attirer l’œil et faire rêver le plus grand nombre.

Audi RS e-tron GT, l’icône electrique

Chaque constructeur possède dans son catalogue des modèles taillés pour donner l’envie et servir de porte étendard. Nous en avons parlé lors de son lancement, l’Audi e-tron GT a été créée en ce sens pour personnifier tout le savoir faire technique et esthétique de la nouvelle gamme Audi e-tron.

Audi RS e-tron GT

Tout simplement la plus belle de 2021

Chaque année depuis 45 ans, le magazine best-seller Allemand Auto Bild organise des Awards autour de l’automobile. Plusieurs catégories sont disputées : moteur, qualité/prix, berline, SUV … Parmi les catégories, on retrouve le design, qui la la particularité de regrouper tous les véhicules sortis au cours des 12 derniers mois, sans distinction de motorisation ou de gabarit.

Tous les lecteurs du magazine Auto Bild allemand et ses déclinaisons ont donc voté parmi 70 véhicules pour définir le plus séduisant. Vous ne serez pas surpris par le résultat, c’est l’Audi RS e-tron GT qui a remporté les suffrages et qui remporte donc le prix de la plus belle voiture de l’année 2021. Ce prix a été décerné à Berlin le 9 Novembre, et Markus Duesmann, président d’Audi AG a reçu le trophée, en saluant le travail des équipes autour de cette réussite.

Audi RS e-tron GT



Photos Audi4Addict

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + onze =

%d blogueurs aiment cette page :