La technologie Audi s’expose à Berlin

Audi brand exhibition at DRIVE. Volkswagen Group Forum

Pour une marque comme Audi, il est important de faire comprendre à quel point la technologie peut servir notre quotidien, tant en termes de sécurité, de dynamisme, d’impact environnemental ou encore de design.

C’est la raison pour laquelle la marque s’expose régulièrement dans le monde entier, pour à la fois faire découvrir son savoir-faire mais également faire vivre et imager les différentes avancées. Pour les personnes intéressées, c’est à Berlin qu’une nouvelle exposition a pris vie.

Un espace dédié au groupe VW

En 2015, le groupe Volkswagen a ouvert un espace spécifiquement dédié à mettre en avant le savoir-faire de ses marques. En plein centre de Berlin, le Volkswagen Group Forum trône fièrement, et met à disposition des salles d’exposition, une boutique, une salle de conférence et plusieurs salles de restauration.

Exposition Audi au DRIVE. Volkswagen Group Forum

4 mois dédiés à Audi

Jusqu’au 17 Janvier 2022, le Volkswagen Group Forum accueille une nouvelle exposition baptisée « Experience Progress ». C’est notre marque favorite, Audi, qui a pris place dans cet espace ouvert au public pour mettre en avant les dernières technologies mises au point.

Les plus curieux pourront y retrouver des éléments interactifs et grandeur réelle autour des nouveaux feux Matrix LED et Digital Matrix LED. L’Audi grandsphere Concept est également de la partie pour quelques semaines, et il est même possible d’organiser un essai routier avec une Audi Q4 e-tron dans les rues de Berlin.

Exposition Audi au DRIVE. Volkswagen Group Forum

Si vous êtes de passage dans la capitale Allemande, n’hésitez donc pas à vous arrêter au Volkswagen Group Forum pour en connaître davantage sur la marque Audi.

Exposition Audi au DRIVE. Volkswagen Group Forum


Photos Audi AG

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize + 6 =

%d blogueurs aiment cette page :