Audi grandsphere Concept : Rendez-vous le 2 Septembre

Audi grandsphere Concept

Vous l’avez compris, Audi souhaite définir de nouveaux codes en matière de style pour les prochaines années et sa gamme e-tron. Cela passera par 3 concepts baptisés “Spheres”, représentant chacun un univers différent en termes de mobilité.

Nous avons découvert il y a peu le premier des trois concepts : l’Audi Skysphere concept, qui met d’accent sur le plaisir de conduite et l’esprit Grand Tourisme. Dans quelques jours, le second concept sera dévoilé, et les premières images sont déjà là.

Aud
Audi Grandsphere concept

Audi grandsphere Concept : voyage en 1ère classe

Audi tease doucement sur ce second concept, mais a déjà dévoilé quelques éléments intéressants. Cette seconde sphère est celle du luxe et du confort, elle mettra l’accent sur la personnalisation et sur une expérience proche d’un salon haut-de-gamme, autonome et connecté.

Evidemment, nous aurons droit à une propulsion 100% électrique avec un ou deux moteurs, une conduite autonome, de grands écrans pour le divertissement, et un assemblage digne des plus grands constructeurs. Ce concept devrait également mettre en avant quelques nouveautés techniques innovantes, pour garder le rang de porte-étendard. Il faut d’ailleurs rappeler que l’Audi grandsphere concept prendra la place à long terme des limousines Audi A7 Sportback et A8.

Rendez-vous à Munich le 2 Septembre

Audi nous avait déjà dévoilé que la présentation du concept était prévue à Munich. Nous savons désormais qu’elle se fera le 2 Septembre à 19H (heure française). Audi France a d’ailleurs partagé une première vidéo présentant quelques détails, comme des matériaux durables ou encore une signature lumineuse très fine et personnalisable.

Il ne nous reste que quelques jours à attendre pour découvrir ce salon roulant, qui devrait plaire à tous les amateurs de longs périples automobiles.



Photos Audi AG

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × trois =

%d blogueurs aiment cette page :