La nouvelle Audi A5 sera dévoilée début Juin

Bonjour à tous. Souvenez vous, il y a à peine un an la marque aux anneaux décidait de renouveler sa berline best-seller A4. Vous le savez comme moi, la cousine de cette berline A4 n’est autre que le coupé A5 et son design dynamique et très réussi.

"Audi Late Light Show"

Forcément, depuis l’an dernier, les amateurs d’Audi sont impatients de découvrir ce que les designers ont prévu pour le coupé A5. Pour ce modèle la firme d’Ingolstadt sait que la pression est forte que que le design doit recréer l’envie pour les prochaines années. Alors pour faire monter la pression et l’impatience, les équipes allemandes ont décidé d’annoncer dès maintenant la date de présentation de son coupé : ce sera le 2 Juin !

Évidemment cette date n’est pas choisie au hasard et Audi compte bien faire les choses en grand pour dévoiler ce futur coupé que j’imagine déjà magnifique. Tout se déroule au Forum Audi d’Ingolstadt avec des événements grandioses : d’abord depuis quelques jours une exposition temporaire a pris place au sein du Forum : « Dynamic Sculptures », qui présente 12 coupés Audi historiques afin de montrer tout le savoir-faire de la marque en terme de design.

„Summer Sounds“ at the Audi Forum Ingolstadt Dynamic Sculptures: The new temporary exhibition at Audi museum

Mais cette exposition temporaire qui continue jusqu’au 18 septembre n’est pas le seul événement autour du lancement du nouveau coupé A5 : en effet la marque aux anneaux a fait appel aux artistes hongrois  Maxin10sity pour créer un spectacle lumineux hors du commun : une projection 3D géante sur les murs du forum Audi. Sur un fond de musique électro et avec une projection tournée vers le design et le dynamisme, des shows se dérouleront tous les soirs de la semaine du 25 Mai. Voici d’ailleurs un avant-goût de ce que le public découvrira :

Cet événement est baptisé « Audi Late Light Show » et sera gratuit pour le public présent. Il introduira toute une ambiance autour du design et du dynamisme avant l’apothéose et la présentation officielle du nouveau coupé A5. Vivement le mois prochain donc pour enfin découvrir cette nouvelle icône du design Audi.

Via Audi

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − quatorze =

%d blogueurs aiment cette page :