Les vacances approchent, préparez vos bagages !

Bonjour à tous. Je crois que l’on peut enfin annoncer que les beaux jours sont là. Les journées sont longues et le soleil réchauffe nos corps et nos cœurs, tout cela sent bon les vacances ! Comme chaque année après la galère pour trouver les bonnes dates de congés, l’hébergement, les activité et j’en passe, arrive le moment de préparer les valises …

evasion

On ne va pas se le cacher, même en plein été quand la tenue traditionnelle est un simple t-shirt et un pantalon léger, préparer les valises pour toute la famille devient vite un parcours difficile, sans compter les accessoires de sport, les éventuels vélos, de quoi camper si on est amateur bref, malgré les coffres généreux de certains modèles Audi, souvent la place ne suffit pas.

Audi Q3

Mais vous le savez comme moi, les allemands pensent souvent à tout. Alors pour les plus ambitieux niveau marchandise, il existe tout un tas d’accessoires pour vous permettre d’augmenter le volume de chargement de votre Audi !

Commençons par exemple avec de simples barres de toit, vous allez voir il y en a pour tout le monde : Audi A1/S1 ou A1 Sportback à 259 euros.

barres-de-toit-audi-a1-s1-sportback barres-de-toit-audi-a1-s1

Les autres modèles ne sont pas en reste : des barres de toit à monter sur les rampes de pavillon des Audi A4/S4/RS4 Avant à 259 euros ou encore sur le SUV Q5 pour le même tarif et la berline compacte A3/A3 Sportback.

barres-de-toit-audi-a3-s3-rs-3-sportback barres-de-toit-pour-rampes-de-pavillon-audi-a4-s4-rs-4-avant

Évidemment les autres modèles ne sont pas oubliés, je vous invite à jeter un œil sur le site officiel Audi Shop pour trouver votre bonheur. Et ce n’est pas tout, d’autres accessoires sont également disponibles le pour les plus aventuriers, comme un porte vélos proposé à 129 euros ou encore un coffre de toit de 300L à 429 euros.

porte-velo-audi-1 porte-velo-audi

Là encore les possibilités sont grandes et Audi Shop a de quoi ravir un bon nombre de clients. N’hésitez donc pas à faire un tour sur cette boutique, cela vous évitera peut être des querelles sur le choix des affaires à emporter ! Enfin dans le pire des cas, il reste la solution ultime de Tony Stark dans Iron Man 3, un attelage sur une R8 e-tron, pourquoi n’y avait-on pas pensé avant ?

zreeedtron

Via Audi, photo film Iron Man III

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − six =

%d blogueurs aiment cette page :