Audi Q2 : arrivée imminente !

Bonjour à tous. La marque aux anneaux l’a dit elle même : le nombre de modèles Audi va augmenter dans les prochains mois et les prochaines années. On doit donc s’attendre à de belles nouveautés et des véhicules inédits.

teasing_q2_1

Depuis quelques mois, les rumeurs enflent sur un nouveau venu dans la famille des SUV. Il faut dire que les designers d’Ingolstadt ont déjà présenté quelques concepts. Rappelez vous l’Audi TT offroad ou encore le Nanuk quattro concept. Bref, les idées ne manquent pas et la marque aux anneaux possède une vraie volonté de créer un SUV compact et dynamique.

Le salon de Genève approchant, quoi de mieux que de lancer quelques informations sur les modèles qui seront dévoilés. Audi ne fait pas dans la dentelle et annonce clairement son futur Q2, futur SUV sportif taillé pour la ville.

teasing_q2_2 teasing_q2_3

La firme d’Ingolstadt se permet même de montrer quelques détails : des feux comme toujours très travaillés, la présence de 4 portes (j’imagine aisément une version coupé qui s’ajouterait plus tard) et une face avant qui semble très géométrique.

Du coup, personnellement, j’ai hâte de voir ça, mais vraiment ! Le marché des SUV compacts est en plein essor et Audi tape dans le mille avec l’arrivée de son Q2. Beaucoup de détails restent à déterminer mais déjà niveau dynamisme, on peut compter sur l’offre pléthorique de motorisations. Des bases en 1.4 TFSI et 1.6 TDI, et une version sportive SQ2 avec le moteur de la S1 ?

Enfin pour enfoncer le clou la marque aux anneaux a réalisé un clip ventant les mérites de la famille Q. Je vous avoue que je ne comprend pas les mots en allemand, mais c’est dynamique. J’espère également que le final sera toujours vrai avec l’arrivée du Q2 : transmission intégrale quattro de rigueur !

Le rendez-vous est donc pris le 3 mars à l’ouverture du salon automobile de Genève pour avoir tous les détails de ce nouveau modèle qui arrivera sur les routes en fin d’année.

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − dix-neuf =

%d blogueurs aiment cette page :