Gernot Döllner prend la tête d’Audi AG

La décision a été validée par le comité de supervision d’Audi il y a quelques jours : c’est Gernot Döllner qui succédera à Markus Duesmann à la tête d’Audi AG.

Depuis le 1er Avril 2020, Markus Duesmann avait la responsabilité d’Audi AG. Il est passé par toutes les crises de ces dernières années, celle du Covid bien sûr, mais aussi celle de l’invasion de l’Ukraine et toutes ses répercussions dans le monde automobile. Côté résultats, la percée des Audi e-tron montrent un pilotage solide, mais d’autres projets n’ont pas avancé sufisamment rapidement, comme la division logicielle par exemple.

Gernot Döllner

A partir du 1er Septembre, c’est donc Gernot Döllner qui dirigera Audi AG. Gernot a un long passé avec le groupe VW, il est rentré en tant que Doctorant en mécanique dans le groupe et pris de nombreux rôles de management. Il a notamment été responsable du développement de la Porsche Panamera et occupe depuis 2021 le poste de Secrétaire Général de la stratégie du groupe VW et ses produits. On lui souhaite une excellente prise de poste.

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × trois =

%d blogueurs aiment cette page :