Audi s’allie à Netflix dans “The Grey Man”

Audi RS e-tron GT "The Grey Man"

Dans le monde du cinéma, les partenariats sont de plus en plus fréquents. Il faut dire que les coûts de production sont toujours très élevés et le moindre coup de pouce est bienvenu. De nombreuses marques l’ont compris et viennent proposer leurs produits et services en échange de visibilité.

Les plateformes de streaming jouent dans la cour des grands

Depuis quelques années, le monde du cinéma a bien changé. Les grands noms côtoient désormais de nouveaux acteurs, comme Netflix et Amazon. Ces plateformes de streaming ont compris l’enjeu de la production exclusive, et réalisent de plus en plus de longs métrages à gros budgets.

Si on s’intéresse quelques secondes à Netflix, la plateforme compte plus de 220 millions de comptes à travers le monde, dans près de 200 pays. La visibilité sur cette plateforme est donc très intéressante et lucrative.

Audi RS e-tron GT "The Grey Man"

Audi s’associe à Netflix

La firme d’Ingolstadt travaille depuis longtemps avec le cinéma. On se souvient de l’Audi S8 dans Ronin, de l’Audi A8 W12 de la série de films Le Transporter, ou encore de l’exclusive Audi RSQ dans I, Robot. Les supercars de la marque ont également joué les vedettes dans la trilogie Iron Man.

C’est donc tout naturellement que la marque s’est rapprochée de Netflix pour leur nouveau long-métrage d’action : “The Grey Man”. La marque a travaillé avec les réalisateurs et les équipes pour choisir les bons modèles qui pourraient coller à l’histoire. On retrouvera donc Ryan Gosling à bord d’une Audi RS e-tron GT, Ana de Armas au volant d’une Audi Q4 Sportback e-tron ainsi que les Audi RS 7 Sportback et R8 Coupé.

Le film est visionnable sur Netflix depuis le 22 Juillet, et disponible dans près de 30 pays à travers le monde. N’hésitez donc pas à aller découvrir les bolides Audi en action et découvrir toute l’histoire de Sierra Six, agent de la CIA dans ce long métrage d’action.

Audi RS e-tron GT "The Grey Man"



Photos Audi AG

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quinze + 20 =

%d blogueurs aiment cette page :