Audi e-tron S line black edition : look sportif

Audi e-tron S line black edition

Les SUV 100% électriques Audi e-tron quattro et Audi e-tron Sportback font désormais partie du paysage automobile. Près de 18 mois après la sortie du premier modèle, la marque affiche clairement sa place de No1 des SUV premium 100% électriques allemands dans le monde.

Néanmoins, la concurrence commence à sortir ses armes et d’autres modèles e-tron ont fait leur apparition pour mieux séduire les clients potentiels. Il est donc temps de donner un petit coup de jeune aux Audi e-tron quattro et Audi e-tron Sportback.

Une version plus racée

Difficile d’imaginer les SUV 100% électriques d’Audi comme des sportives. Pourtant, la puissance est bien là, tout comme le comportement plutôt surprenant pour des SUV. Afin de donner une image plus séduisante et ajouter une touche d’exclusivité, la marque propose désormais une finition S line black edition, pour un look plus marqué.

La base est un pack S line, avec des éléments noirs disséminés un peu partout. Calandre noire, rétroviseurs noirs, logos noirs, badges e-tron noirs et jantes 21 pouces noires. Vous l’avez compris, le contraste est le maître mot de ce pack, qui s’associe avec les peintures Gris Chronos, Blanc Glacier et Noir Mythos. Même les vitres arrières se teintent de noir et seuls les étriers de frein orange offriront une touche colorée.

Audi e-tron Sportback S line black edition - Arrière

A l’intérieur, même combat : pack S line, tissu Dinamica, surpiqûres orange et placages carbone. Pour une ambiance plus personnalisée, les conducteurs pourront opter pour l’éclairage d’ambiance coloré et les seuls de porte lumineux, arborant ici un logo “e-tron black edition”.

Quelques fonctions supplémentaires

Si les précommandes démarreront d’ici quelques jours, les livraisons sont prévues pour 2022. Cela permettra à la marque d’incorporer quelques services supplémentaires à ses SUV 100% électriques. Les futurs clients pourront compter sur un système de recharge optimisé, pour gagner du temps lors des recharges sur le courant alternatif.

Côté MMI, l’Audi e-tron route planner sera également mis à jour, et Audi Connect contiendra plus d’applications, notamment le service de streaming musical HD pour aller de paire avec l’option Bang & Olufsen.

Audi e-tron Sportback S line black edition - Interieur

Si vous êtes séduits par ce nouveau pack S line black edition, les prix annoncés en Allemagne sont de 79 350 euros pour l’Audi e-tron S line black edition 50 quattro et 91 750 euros pour l’Audi e-tron S line black edition 55 quattro. Comptez 2 250 euros supplémentaires pour la version Sportback.



Photos Audi AG

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 2 =

%d blogueurs aiment cette page :