Audi lance une nouvelle communication centrée vers le futur et la technologie

La rentrée est toujours un temps fort pour les différentes marques afin de montrer leurs engagements et leur vision. Parmi les acteurs de la mobilité, le mondial de l’automobile devait être le temps fort de cette rentrée. Chaque marque a travaillé pour promouvoir son savoir faire et sa voie, et les lancements se font désormais de manière digitale.

Pour 2020, Audi a retravaillé son discours avec une nouvelle campagne de marque résolument moderne. Ingolstadt ne réinvente pas ses piliers mais les présente avec une vision tournée vers l’avenir, en raccrochant chaque étape vers une vision claire et réaliste.

C’est l’agence thjnk à Hambourg qui a réalisé cette nouvelle campagne. Le discours est centré vers la technologie et l’avenir, sans oublier de mentionner le virage pris par la mobilité ces dernières années : arrivée massive de l’électrification, expériences de plus en plus émotionnelles et design travaillé pour donner une personnalité propre aux modèles Audi.

Tout est prétexte à voir l’avenir, y compris les plus petites esquisses et idées. La marque montre sa volonté à accompagner l’automobile et à placer la technologie au centre de ses préoccupations. Enfin, Audi n’oublie pas que l’automobile reste une industrie, qui aussi est un élément clef pour notre avenir.

Cette campagne mondiale sera déployée sur toutes les plateformes et dans un grand nombre de pays. La marque a prévu un portail internet spécifique (progress.audi) pour présenter plus précisément ses avancées et sa vision. Je vous invite à le parcourir, pour découvrir de belles technologies et quelques acteurs du futur dans les équipes d’Ingolstadt. Future is an attitude, slogan de la campagne, viendra s’ajouter à l’historique Vorsprung Durch Technik, qui reste la signature d’Audi.



Source : Audi AG

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × un =

%d blogueurs aiment cette page :