Rendez-vous et paiement en ligne : l’entretien d’une Audi n’a jamais été aussi simple

Nous vivons dans un monde de plus en plus connecté et de plus en plus dynamique. La voiture reste un élément indispensable de notre quotidien et demande régulièrement notre attention pour son entretien.

Pour la première fois chez un constructeur automobile premium, la marque aux anneaux propose un service novateur et clairement adapté à un agenda dynamique : la prise de rendez vous en atelier en ligne et le pré-paiement des opérations.

Objectif : entretien géré uniquement en ligne

Le principe est simple : un nouveau site : https://www.monentretien.audi.fr a été créé afin d’améliorer le quotidien des conducteurs et propriétaires d’Audi. Il est désormais possible de se connecter à ce site, d’entrer l’immatriculation du véhicule et son kilométrage, et les opérations en atelier seront filtrées selon les besoins du véhicule. Le client choisit ce qu’il souhaite faire et reçoit immédiatement un devis valable un mois.

Si le devis est accepté, la prise de rendez-vous se fait également en ligne. La nouveauté se trouve dans la possibilité de pré-payer l’entretien, notamment pour gagner du temps lors de la récupération du véhicule chez le prestataire Audi. Dans tous les cas, si la prise de rendez-vous se fait en ligne, le client est rappelé par l’atelier pour bien confirmer les éléments.

Pas de surprise

Avec des prix pré-établis et des dates et heures de rendez-vous choisies à l’avance, les clients et propriétaires d’Audi gagnent du temps pour l’entretien de leurs véhicules et évitent les surprises. De plus, le service étant ouvert 24h/24 et 7j/7, il est possible de prendre rendez-vous n’importe quand, y compris hors des horaires d’ouvertures des concessions.

C’est un bon pas en avant dans la gestion des véhicules. Un élément de stress à supprimer afin de profiter davantage de son temps libre et de son Audi, je trouve que c’est une belle initiative de la part de la marque.

Photos : Audi AG

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :