Préparez-vous pour un salon de Genève électrique

Nous y sommes, demain démarre un des plus prestigieux salons automobiles du monde. Pour chaque édition, les marques du monde entier se ruent pour avoir une place au sein du centre Palexpo afin de montrer son savoir-faire.

Un salon électrique

Notre marque favorite sera bien entendu présente, mais cette année a une saveur bien particulière. En effet la marque compte bien développer sa branche e-tron et veut le faire savoir. Pour la première fois, le stand Audi ne contiendra que des véhicules électriques ou hybrides.

Ce détail est d’une grande importance et vient appuyer la volonté d’Audi de percer dans ce segment. Nous aurons droit à l’Audi e-tron quattro, à l’Audi e-tron GT et au concept Audi Q4 e-tron. La compétition sera représentée par la belle Audi e-tron FE05, qui parcourt le championnat Formula-E.

L’hybridation sera de la partie avec les nouvelles Audi A6, A7 Sportback, A8 et Q5 e-tron, plug-in hybrides sur lesquels nous reviendrons dans les prochains jours.

Autant dire que le stand sera une fois de plus mémorable et que la marque compte bien dévoiler sa stratégie afin de se préparer à 2020, avec 4 modèles 100% électriques au catalogue. Vous pourrez suivre la conférence de presse en direct sur AudiMediaTV, ou via nos réseaux sociaux, sur la droite du site.

Photos : Audi AG

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :