Audi rafle les deux meilleures places au test d’endurance Auto Bild

Dans le monde automobile, la passion est évidemment importante mais c’est souvent la qualité d’un modèle qui le rend à la fois désirable et qui façonne sa notoriété. Depuis longtemps la marque aux anneaux a bien compris ces éléments et travaille au quotidien pour améliorer la qualité de ses modèles, afin de répondre aux besoins de ses clients.

Pour de nombreuses personnes, l’achat d’une voiture est un acte très important et la qualité de fabrication est un élément primordial. En effet un véhicule bien construit va vous accompagner au quotidien sans causer de problèmes et donc, sans stress.

Depuis 1986, le magazine Auto Bild réalise des tests d’endurance poussés, durant lesquels les véhicules roulent sur 100 000 kilomètres. Tout est scruté et chaque élément est noté durant la durée du test, à la fin, tout est démonté pour une vérification détaillée.

Inspection complète après 100 000 kilomètres

Ce test, réalisé sur des véhicules de série, est un élément majeur pour les équipes qualité d’un constructeur. Cette année, l’Audi A4 Avant est passée entre les mains d’Auto Bild.

Les cent mille kilomètres ont été parcourus et la belle Audi a été entièrement désossée, le résultat est à la hauteur du travail acharné à Ingolstadt : 2nde place, juste derrière une autre Audi : la verte Audi A3 g-tron. Aucune faute constatée.

Rappelons qu’Auto Bild a décerné le prix de la meilleur marque toutes classes confondues à Audi l’an dernier, ainsi que la première place en catégorie qualité. Les équipes de la marque aux anneaux se félicitent de se résultat qui prouve que l’avance par la technologie peut se marier avec une qualité sans failles.

Via Autobild / Photos : AutoBild / Audi AG

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :