La gamme Audi e-tron à l’honneur au Superbowl

Chaque année, les traditions perdurent, mais certaines font plus d’émules que d’autres. Parmi elles, il y a un des événements sportifs les plus populaires aux Etats-Unis : le Superbowl.

Cet événement rassemble plus de 100 millions de spectateurs et téléspectateurs, près de 200 pays s’y intéressent et évidemment, chaque marque souhaite avoir une place pour promouvoir son savoir-faire. De plus, les publicités du Superbowl font désormais partie des traditions et les spectateurs s’en délectent notamment grâce à l’inventivité de toutes les agences qui travaillent sur le sujet.

La marque aux anneaux a bien compris l’enjeu pour cet événement et réalise depuis plusieurs années un spot taillé pour le public américain et toujours plus réussi afin de gagner le coeur des spectateurs. Pour 2019, la firme d’Ingolstadt a décidé de mettre en avant son nouveau savoir-faire, celui de la mobilité électrique. Il faut dire que les prochains mois seront cruciaux pour enfin découvrir les modèles e-tron et l’accueil du public pour cette nouvelle mobilité.

Le spot de 2019 est donc tourné vers ces nouveaux modèles e-tron, d’ores et déjà un rêve pour certains d’entre nous, dont le protagoniste de cette vidéo, au bord de l’agonie. Je vous laisse en profiter, c’est magique :

Photos : Audi AG

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize + dix-sept =

%d blogueurs aiment cette page :