Que nous prépare Audi pour 2019 ?

Bonjour à tous. Je vais d’abord commencer par le plus important : je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2019, qu’elle soit pleine de bonheur, de réussite et de passion.

2019 s’annonce comme un gros défi pour Audi4Addict : garder le rythme de 2018 tout en vous apportant encore plus d’informations, de passion et de contenu autour de la marque aux anneaux. D’ailleurs, je pense que l’agenda va être bien rempli car il semble qu’Ingolstadt ne compte pas freiner la déferlante de nouveautés qui est tombée l’an dernier.

Certains modèles vont avoir l’occasion de revenir sur le devant de la scène. La berline compacte Audi A3 va subir un profond changement pour arriver dans sa 4ème génération : plus spacieuse, plus dynamique mais surtout plus technologique, la future A3 devrait reprendre quelques codes inaugurés sur la citadine A1, notamment le grand écran intégré dans la planche de bord.

La berline A4 subira également une petite cure de jouvence avec un facelift qu’elle partagera avec la GT Audi A5. Les SUV devraient aussi changer légèrement, notamment le compact Q2 ou encore le luxueux Q7 qui reprendra quelques lignes inaugurées par son cousin Q8.

Mais si 2018 a vu de nombreux modèles arriver, je pense que 2019 ne sera pas en reste. En effet de nombreux modèles attendent leur déclinaison S ou RS, alors rêvons un peu avec l’arrivée dans les prochains mois des nouvelles S6, S7 Sportback et S8 avec un beau V8 biturbo, ou encore la réincarnation du RS Q3 avec le mélodieux 5 cylindres toujours aussi passionnant.

Le concept Audi e-tron GT devrait également être préparé pour une version de série : l’Audi e-tron sportback. Elle sera dévoilée à la fin de l’année pour préparer 2020 sous le signe de l’électricité.La berline compacte A3 ou la citadine A1 devraient également passer dans les mains des équipes Audi e-tron pour préparer des versions 100% électrique qui risquent de beaucoup plaire.

Enfin, nous aurons peut-être des surprises, des versions inédites voire des éditions limitées sur certains modèles. Un TT survitaminé ? Une R8 plus sage ? Un nouveau SUV dans la famille RS ?

Un programme alléchant, sportif et plaisant, que j’ai déjà hâte de voir arriver. Evidemment en tête de mes envies, la puissante S8 qui va redéfinir la limousine sportive avec un équipement de haut-vol. Go pour 2019, nous sommes dans les starting-blocks !

Photos : Audi AG

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux + six =

%d blogueurs aiment cette page :