Audi RS4+ Avant par ABT Sportsline

Vous aimez l’Audi RS 4 Avant et ses 450 chevaux ? Alors vous allez adorer l’Audi RS4+ et ses 510 voir 530 chevaux !
Ce n’est pas nouveau ABT Sportsline est LE spécialiste en modification et optimisation des modèles Audi. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’ils sont les partenaires officiels d’Audi Sport en formule E.


Après la version de l’Audi RS4-R Avant qui a fait forte sensation au salon de Genève en 2018, ABT Sportsline remet le couvert avec non pas une MAIS avec 2 déclinaisons de puissance pour l’Audi RS4+ Avant.
L’une avec 510 Chevaux et 680 Nm de couple et une version de 530 Chevaux et 690 Nm de couple, les 2 version explose le 0 à 100 en moins de 4 secondes ce qui est aussi rapide qu’une Porsche 911 GT3 (type 991) le ton est donc donné.

En plus de cette augmentation de puissance mais aussi de couple il y a évidement le kit carrosserie carbone (Spoiler avant et arrière, bas caisses), Single Frame, le système d’échappement et ses 4 sorties carbones avec une sonorité qui laissera personne indifférent lors de votre passage.
Il y a également les jantes de 20 pouces ABT Sport GR avec une finition noire laquée et bordure aluminium.

Ah on a failli oublier l’intérieur !
L’intérieur est totalement revu également, mais avec une certaine sobriété.
On vous laisse en juger par vous même avec les photos ci-dessous.

 

Le rendez vous est pris pour le salon Genève ou nous vous ferons découvrir cette Audi RS4+ Avant Rouge Misano mais également d’autres surprise 😉

M.P

Photos : ABT Sportsline

 

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :