Mondial de l’automobile 2016 : le stand Audi

Bonjour à tous. Le Mondial de l’automobile de Paris n’est pas encore terminé. Pour les retardataires et pour vous donner envie de passer un peu de temps là bas pour le dernier week-end des festivités, voici quelques images du stand Audi.

stand_audi_2016_1

Le stand est grand, et bien rempli. Une grande partie de la gamme de la marque aux anneaux est présente et les dernières nouveautés sont là. Le bleu, le gris, l’orange, le rouge et le blanc sont les couleurs phares cette année et les versions S se multiplient, pour le plus grand bonheur des yeux. Autant se le dire de suite : il y a du public chez Audi, quelle que soit l’heure à laquelle vous visiterez.

Vous pourrez retrouver le superbe Audi Q2, la bombe S1, la sportive S3 cabriolet, la surpuissante S8 plus, un Q7 e-tron. Entre les modèles, vous pourrez même admirer de la mécanique. En effet quelques moteurs sont exposés pour montrer tout le savoir-faire d’Ingolstadt en terme de puissance et d’économie de carburant. Vous trouverez par exemple le superbe 2.5L TFSI si particulier qui anime les modèles RS3, TT RS et RS Q3.

stand_audi_2016_3 stand_audi_2016_2 img_7100 standaudi_3

Voici une vidéo réalisée par Audi France pour vous montrer son savoir-faire, comment résumer le stand Audi en 1 minute :

Vous l’avez vu, ce ne sont pas les modèles qui manquent. Audi Sport est également bien présent avec une R18 e-tron quattro superbe, une R8 V10 Spyder avec une sellerie crème magnifique ou encore une RS6 avant qui a beaucoup de succès. Enfin, la nouvelle gamme A5 s’expose également avec sa toute dernière déclinaison : une S5 coupé rouge qui a droit à sa place gardée.

q2_4 img_6960

img_6998

Évidemment, d’autres modèles sont également présents : le nouveau Q5, la bombe RS3 berline et même une R8 V10 plus travaillée par Audi Exclusive, mais je vous en parlerai dans les prochains jours.

Je tenais à remercier chaleureusement Sabrina et Florian pour leur accueil au Mondial de Paris, j’espère vous revoir vite, bon courage pour la fin du Mondial.

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − 6 =

%d blogueurs aiment cette page :