Le nouveau TT RS sur le circuit auvergnat de Charade !

Bonjour à tous. Il va me falloir quelques temps pour me remettre de cette excellente surprise qu’est le nouveau TT RS. Son annonce est toute fraîche mais les premières communications commencent et ce nouveau coupé sera très certainement une des stars du Mondial de l’Automobile de Paris.

Audi TT RS Roadster

Pour ceux qui auraient raté l’essentiel, un petit résumé de ce nouveau TT : 5 cylindres, 400 chevaux, 3,7 secondes pour atteindre le 0 à 100 km/h et une vitesse de pointe de 280 km/h. Avec tout ça, certains concurrents doivent suer à grosses gouttes sans oublier une disponibilité avant la fin de l’année, le père Noël devrait faire quelques livraisons !

La performance est essentielle sur ce genre de véhicule, mais le look également et pour cette 2nde génération d’Audi TT RS, les designers de la marque aux anneaux s’en sont donné à cœur joie : calandre béante, quattro assumé jusqu’au bout, entrées d’air bien larges, aileron fixe, échappement sport mélodieux et feux Matrix OLED superbes et avant-gardistes. Oui, je ne tarit pas d’éloges sur ce nouveau TT RS mais franchement, n’est-il pas superbe ?

Audi TT RS Coupé Audi TT RS Roadster

Évidemment pour communiquer sur cette nouvelle bombe, quoi de mieux qu’un circuit ? Sur le globe il y en a tout un tas, des très célèbres, d’autres moins, mais quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai découvert que le circuit de Charade avait été choisi pour la communication de ce nouveau TT RS !

Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce circuit est situé à quelques kilomètres de Clermont-Ferrand, en Auvergne, et s’il est si cher à mes yeux, c’est que je le connais bien, habitant à quelques minutes de son paddock ! Je vous laisse donc découvrir cette première vidéo vantant tous les mérites de cette bombe : technologie, son, puissance, sportivité, tout y passe :

Le nouveau coupé très dynamique de la marque aux anneaux va très certainement revoir l’asphalte de Charade dans les prochains mois. J’imagine très bien de futurs clients y poser leur roues pour profiter de ce cadre hallucinant et de ce circuit très technique et plein d’adrénaline.

Audi TT RS Roadster, Audi TT RS Coupé

Via Audi

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 9 =

%d blogueurs aiment cette page :