Audi City débarque à Paris l’an prochain

Bonjour à tous. Pour une marque automobile la visibilité et la proximité sont des choses importantes. Malheureusement aujourd’hui les emplacements en ville sont de plus en plus rares et évidemment de plus en plus chers. Ouvrir une concession automobile en centre-ville relèverait du miracle. C’est pour celà qu’il y a 3 ans environ, la firme d’Ingolstadt a décidé de lancer une concession d’un nouveau genre : Audi City.

Audi City

C’est Londres qui a été la première ville à accueillir ce nouveau type de boutique. L’idée est simple : offrir des expériences virtuelles les plus proches possible de la réalité en utilisant les dernières technologies : grand écrans tactiles, casques de réalité virtuelle, etc. Dans les locaux d’Audi City, il est possible de configurer entièrement son véhicule Audi, le voir grandeur nature et toucher les différents matériaux via des présentoirs. Pour ne pas effacer toute l’expérience réelle, quelques modèles Audi sont exposés au sein des bureaux et des installations.

Audi City Berlin Audi City

Après Londres il y a 3 ans, Pékin s’est vue offrir une boutique Audi City, puis Berlin l’an dernier. Moscou est la prochaine ville sur la liste mais la surprise vient de celle qui suit la capitale russe : il s’agit de Paris, pour une ouverture prévue l’an prochain ! C’est au 48 Place du Marché St-Honoré que la boutique ouvrira ses portes avec pas moins de 355 mètres carrés prévus sur 2 étages.

Audi City Berlin

Je suis plus que ravi de voir ces nouvelles boutiques arriver en France, ce sera enfin l’occasion de découvrir en vrai de faire l’expérience Audi City. L’emplacement est prestigieux et je ne doute pas une seconde de la future réussite de ce projet.  Les travaux ont d’ores et déjà commence, ce qui rassure quand au délai pour l’ouverture. J’ai vraiment hâte de voir tout ça de mes propres yeux.

Audi City Berlin

Via Audi

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze − un =

%d blogueurs aiment cette page :