Audi Communication Modeles de serie R/S/RS RS3

Audi RS3 Sportback : reine de la piste

Bonjour à tous. Parmi les stars automobiles du moment, on retrouve une Audi, et pas n’importe laquelle. Il faut dire qu’en lançant la nouvelle génération de la bombe RS3, la firme d’Ingolstadt a lancé un pavé dans la mare.

Audi RS 3 Sportback

5 cylindres, 4 roues motrices, 2.5L de cylindrée, 2 embrayages dans la boîte S-tronic et pas moins de 367 chevaux. Forcément, rien qu’en annonçant ces chiffres on sait que la bombe RS3 ne fait pas dans la dentelle. Continuons encre quelques secondes : seulement 4,3 secondes pour atteindre 100 km/h ou encore 280 km/h de vitesse de pointe.

Avec des performances pareilles, on pourrait vite penser que cette sportive n’est pas faire pour le quotidien, et pourtant avec ses 5 portes, son coffre généreux et son moteur très à l’aise dans les bas régimes, l’Audi RS3 Sportback est un parfait compromis. La voiture idéale ? Je n’irais pas jusque là, mais nous n’en sommes pas loin.

Audi RS 3 Sportback Audi RS 3 Sportback

La marque aux anneaux sait qu’elle a une pépite dans son offre, et les communications sont nombreuses autour de cette RS3 rageuse et pleine de santé. Les équipes d’Audi France ont décidé de lui dégourdir les roues sur le circuit du Castellet, en invitant les premiers clients choisis sur myAudi. Le résultat est aussi dynamique que réussi, et les commentaires enthousiastes :

Ce bloc 5 cylindres est vraiment mélodieux et cette bombe va encore faire beaucoup d’émules dans les prochains mois. J’espère avoir un jour la chance de me placer à son volant pour découvrir ce qu’elle apporte.

Audi RS 3 Sportback

Via Audi France

Commenter

15 − quatorze =