La nuit, les Audi s’illuminent pour un beau spectacle au Mondial de l’Automobile

Bonjour à tous. Le salon de l’automobile est toujours le grand rendez-vous des passionnés de véhicules à quatre roues et chaque fois les constructeurs rivalisent d’ingéniosité pour réaliser des spectacles époustouflants. Audi ne fait pas exception et après la superbe structure #dareTT présente au dessus du pavillon 4, la marque aux anneaux a travaillé sur un spectacle étonnant, mettant en scène les superbes véhicules présentés sur son stand.

stand_2

La vidéo est superbe et la réalisation grandiose, l’histoire est simple et me fait penser à Toy Story : les belles Audi lorsqu’elles n’ont plus de public autour d’elles se mettent à s’agiter et à créer un spectacle lumineux du plus bel effet ! Profitez en et n’hésitez pas à passer en plein écran.

Le travail derrière ce clip doit être énorme et on peut dire que le résultat est à la hauteur. J’ai beaucoup aimé le light-painting sur le superbe S8 blanche qui se prêtait bien à ce genre de réalisation. J’espère qu’Audi aura d’autres idées lumineuses comme celle-ci, en attendant profitez bien des derniers jours du salon de l’auto pour aller admirer les superbes véhicules présents.

audi_tts_04 r18_etron_quattro_01

Via Youtube

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :