Audi Communication TT

Audi TT : oserez-vous ou non ?

Bonjour à tous. Il ne reste que quelques semaines à attendre pour voir enfin débarquer le nouveau coupé TT chez les partenaires Audi et sur nos routes. La marque aux anneaux continue donc sa communication et fait les choses en grand pour promouvoir cette 3ème génération du mythique coupé.

darett_video_04

Évidemment pour tous les visiteurs du mondial de l’Auto et tous les fans de la marque le concours #dareTT est toujours en place et se terminera le 19 octobre, pour marquer la fin du salon. Cependant pour toutes les personnes qui n’auront pas la chance d’aller sur Paris admirer le nouveau venu ou pour ceux qui se renseignent via la télévision, la marque aux anneaux a réalisé un très beau clip pour marquer l’arrivée du coupé TTS.

darett_video_02 darett_video_01

Petit rappel du pédigrée : pour sa seconde génération l’Audi TTS est doté d’un bloc 2.0 TFSI développant 310 chevaux. Les performances sont de haut vol avec un zéro à 100 km/h abattu en seulement 4,7 secondes grâce à la transmission intégrale quattro et à la boîte S-tronic.

Je vous laisse découvrir ce clip dynamique, curieux et qui met parfaitement l’accent sur les différentes nouveautés et spécificités du coupé TT : cockpit virtuel, feux LED, aileron rétractable, transmission intégrale et lignes tendues.

Pour continuer l’expérience avec ce superbe spot, la marque aux anneaux a également réalisé un microsite dédié à l’arrivée du nouveau coupé sur nos routes. Je vous invite à aller voir cette superbe page par ici, un compte à rebours montre le nombre de jours avant les premières livraisons. Je reviendrai dans les prochains jours sur mon ressenti à bord du nouveau venu, qui mérite amplement de réussir une grande carrière.

darett_video_03

Via Audi

2 Commentaires

Commenter

11 + 2 =