Audi Communication

Audi France participe au #IceBucketChallenge

Bonjour à tous, un bref article aujourd’hui pour vous partager la participation d’Audi France au célèbre Ice Bucket Challenge, avec une vidéo bien réussie !

r8spyder_2

Pour la petite histoire ce challenge est organisé autour de l’association ALS qui aide à lutter contre la maladie de Charcot. De nombreuses recherches sont en cours pour mieux connaître cette maladie dont on ne connaît pas encore les causes de contamination.

Les règles du challenge sont simples : si quelqu’un est nominé, alors cette personne ou cette organisation a 24H pour répondre. Le défi est de se renverser un seau d’eau glacée sur la tête. Si on refuse le défi, on doit reverser un don à l’association. Depuis cet été cette activité a fait le tour du monde et de nombreuses personnalités ont joué le jeu. Si le défi est relevé, on gagne le droit de nominer jusqu’à 3 personnes pour faire suivre le challenge.

Hier Audi France a été nominé par Nissan et a accepté le challenge. Voici sa participation, du beau travail :

Derrière tous ces défis, n’oublions pas l’œuvre caritative d’ALS contre la maladie de Charcot. Si vous souhaitez faire un don le site internet de l’association est alsa.org. Les équipes françaises d’Audi ont décidé de nominer BMW, Loic Duval et Audi AG, j’espère que leurs réponses seront au rendez-vous !

R8120011

Via Audi France

Commenter

17 + 17 =