Audi Audi R8 LMS Communication

Une situation pas banale à la pompe à essence

Bonjour à tous. Je vous partage aujourd’hui une vidéo pas banale réalisée par Total pour promouvoir les 24H de Spa Francorchamps remportés par Audi et l’équipe WRT avec une superbe R8 LMS Ultra.

Motorsports / 24h Spa,

Un peu comme au Mans en 2011, les 24H de Spa-Francorchamps ont été épiques et la victoire s’est jouée à seulement 7 secondes ! Le trio Vanthoor/Rast/Winkelhock de l’équipe Belgian Audi Club Team WRT a su trouver la faille quelques minutes avant le drapeau à damier et gagner d’une courte avance devant une BMW Z4. Une seconde R8 LMS Ultra, a suivi pour terminer le podium, elle aussi issue de l’équipe belge.

Depuis quelques années c’est le groupe pétrolier Total qui est le plus grand sponsor de cette course mythique. Tous les ans la marque nous offre de superbes vidéos et de belles photos en lien avec la course.

Motor Racing - Blancpain Endurance Series - Rd 3, Paul Ricard, France r8lmsultra_04

Cette année afin de promouvoir sa marque et la course des 24H de Spa-Francorchamps, le pétrolier a décidé de mettre en avant la marque aux anneaux, notamment grâce à la récente victoire sur le circuit belge. On se retrouve alors avec une drôle de situation : une belle A3 cabriolet vient faire le plein de diesel …. et une surpuissante R8 LMS Ultra, la #1, victorieuse et pilotée par Laurens Vanthoor arrive pour son ravitaillement, je vous laisse découvrir le spot.

Cette vidéo m’a rappelé celle de la belle R18 sur les routes allemandes qui va souhaiter la bienvenue à Porsche pour les 24H du Mans. Je trouve ces vidéos surréalistes et très sympas, il est rare de voir ces bolides ailleurs que sur les circuits. En tous cas la puissante R8 LMS Ultra réussit encore de belles prouesses et j’espère voir la marque aux anneaux remporter le championnat Blancpain Endurance Series cette année.

r8lmsultra_01

Via Youtube

Commenter

dix-huit − six =