Audi En pratique

Audi France lance les astuces myAudi

Bonjour à tous. Les véhicules Audi regorgent tous de petits détails. Qu’ils soient esthétiques, mécaniques ou électroniques, ces détails sont là pour rappeler que chaque modèle de la marque aux anneaux est très travaillé et conçu pour apporter un maximum de confort et de plaisir au quotidien.

astucesmyaudi_2

Seulement nous n’avons pas tous envie de parcourir les dizaines de pages des manuels pour découvrir chaque secret de notre véhicule. Heureusement Audi a su insérer des technologies faciles d’accès et qui fonctionnent même souvent sans que l’on s’en aperçoive. Je me souviens par exemple de l’assistant feux de route qui fonctionnait seul et très bien alors qu’au départ je ne m’étais pas rendu compte de la présence de cette option.

astucesmyaudi_3 astucesmyaudi_1

Pour palier à ce manque d’information et surtout nous éviter de lire nos manuels d’utilisation, Audi France a décidé de réaliser des petites vidéos explicatives. Quelques détails sont expliqués et mis en avant pour qu’on l’on comprenne le fonctionnement et qu’on soit capable d’en profiter pleinement. Voici un exemple de vidéo, expliquant le fonctionnement les clefs intelligentes de nos belles Audi, c’est bluffant !

D’autres options et possibilités ont été illustrées via ces vidéos : le changement des essuies-glaces, les veilleuses de stationnement ou encore la sécurité enfant … Toutes ces vidéos sont disponibles sur le portail myAudi, dans la section des contenus exclusifs. J’ai appris pas mal de détails, dont certains seront utiles pour les prochains mois, alors profitez en et (re)découvrez votre Audi a travers ces astuces pratiques.

astucesmyaudi_4

Via MyAudi

1 Commentaire

  • Ceci n’a aucun intérêt quand Audi France se désintéresse de ses clients , comme c’est mon cas depuis 10 mois pour un problème de pompe d’injection de mon Audu Q7,qui a lâché et entraîne 10000€ de réparation , et qui cherche des excuses à travers la qualité du diesel….
    Aucun proposition d’arrangement a ce jour …

Commenter

8 − six =