A4 A8 Audi Communication Modeles de serie A/Q

Deux nouveaux spots pour les belles A4 et A8

Bonjour à tous. Avant le week-end et pour contraster avec les puissantes R8 LMX et R18 e-tron quattro dont je vous ai parlé dernièrement, je vous propose aujourd’hui de découvrir deux nouveaux spots réalisés par les équipes américaines de la marque aux anneaux.

pubsa4a8_02

Les idées ne manquent pas aux publicitaires pour promouvoir efficacement les modèles de la marque aux anneaux. Chaque véhicule a droit à son image et les équipes marketing ciblent le public en fonction. Aujourd’hui nous allons découvrir deux spots pour deux véhicules bien différents : la belle berline A4 et la limousine A8.

pubsa4a8_04 pubsa4a8_03

Commençons par la limousine A8. Synonyme de luxe ce modèle reste vraiment un de mes préférés. La technologie, le confort et la sportivité sont présents dans chaque A8 et Audi parfait sa gamme d’année en année pour rester au plus haut niveau. Pour ce premier spot, la marque aux anneaux a basé le message sur l’ambition et la réussite, on retrouve un jeune homme confronté à son avenir, au volant d’une superbe A8 !

Rester en alerte et être ambitieux, j’aime beaucoup ce message qui peut s’appliquer à tout le monde et pas seulement aux personnes désireuses de rouler en A8 !

pubsa4a8_05 pubsa4a8_01

Le second spot est destiné à la berline A4. Le best-seller de la marque aux anneaux connait un vrai succès en Europe et aux Etats-Unis. L’arrivée de l’A3 berline risque de réduire un peu ses ventes car la nouvelle venue reprend un grand nombre d’éléments qui font la réussite de l’A4.

Pour ce spot, les équipes américaines d’Audi ont basé le message sur le respect et le savoir-vivre. Rouler en Audi rend sage …

La fin de ce spot m’a fait beaucoup rire, il n’est pas rare de retrouver ce scénario dans la vie quotidienne. J’espère que nous aurons droit à d’autres spots courts comme ceux ci pour d’autres modèles de la marque, je les trouve efficaces et très parlants. De votre coté, entre A4 et A8, quelle est votre préférée ?

Via Youtube

Commenter

dix-neuf − 8 =