Audi Modeles de serie R/S/RS RS7

Audi dévoile la superbe Audi RS7 restylée

Bonjour à tous. Il y a quelques semaines la marque aux anneaux a profité de l’été pour réaliser quelques modifications dans sa gamme A7. Les nouvelles A7 et S7 Sportback sont arrivées avec de beaux changements mécaniques et un style plus affirmé. Cette fois c’est la plus puissante de la gamme A7 qui passe par la case restylage.

rs7_5

Voici donc la nouvelle Audi RS7 Sportback. La puissante limousine aux airs de coupé a eu droit comme ses cousines à de belles modifications stylistiques pour l’actualiser et l’intégrer au mieux dans la famille Audi. On remarque tout de suite l’arrivée du nouveau regard apporté par les feux Matrix LED. Cette signature lumineuse est désormais celle des modèles haut de gamme Audi. Ces nouveaux feux entourent une calandre plus anguleuse et plus expressive. La partie basse de la face avant a également été retravaillée pour donner plus d’agressivité au modèle.

rs7_4 rs7_1

De nouvelles jantes sont désormais disponibles au catalogue. Sur la partie arrière, les feux LED ont été renouvelés. Ils intègrent désormais des clignotants dynamiques et surplombent une partie basse personnalisable suivant les packs choisis (aluminium ou carbone).

Voici la première vidéo de présentation du modèle, on s’attarde sur quelques détails stylistiques avant de découvrir le superbe son du V8 :

Justement parlons du moteur : pas de changement de ce coté là. La belle RS7 Sportback conserve son V8 bi-turbo 4.0 TFSI de 560 chevaux. La transmission intégrale quattro, le différentiel quattro sport et la boîte tiptronic à 8 rapports sont de la partie et permettent à la limousine d’atteindre les 100 km/h en seulement 3,9 secondes. La vitesse maximale est bridée à 250km/h et peut être relevée à 280km/h en option.

rs7_3

La marque aux anneaux a également travaillé le poids et réalisé quelques modifications pour rendre sa sportive plus économe en carburant. la consommation mixte annoncée est de 9,5L aux 100 km contre 9,8 auparavant. Cette version restylée de la belle RS7 sera disponible en fin d’année pour le marché français. Nous devrions la voir au salon de l’automobile de Paris début octobre.

rs7_2

Via Audi

Commenter

quatre × 4 =