Audi Communication

Chaque Audi peut être unique grâce au programme Exclusive

Bonjour à tous. Lorsqu’on à la chance de s’offrir un véhicule neuf, on souhaite souvent une voiture unique, qui colle bien avec notre personnalité. Toutes les marques automobiles possèdent un degré de personnalisation plus ou moins poussé : on part de la couleur extérieure, on affine les selleries et l’équipement et on choisit ses jantes. Mais chez Audi, si on le souhaite, la personnalisation peut aller beaucoup plus loin.

audi_exlclusive_04

Depuis longtemps la marque aux anneaux a compris que certains client souhaitent réellement une voiture « à la carte ». C’est justement ce que propose le programme Audi Exclusive. Un véritable outil de création ou chaque détail des véhicules Audi peut être personnalisé. On pourrait penser que ces choix sont uniquement destinés aux modèles haut de gamme mais il n’en est rien. De l’A1 à l’A8 en passant par les SUV et la puissante R8, chaque Audi peut être personnalisée avec de nombreuses couleurs, de nombreux matériaux et des combinaisons toutes plus belles les unes que les autres.

Q7 V12 TDI Audi exclusive concept audi_exlclusive_02

Les plaquages bois, la couleur des cuirs, les surpiqûres, les ceintures, le volant, les sièges, les jantes, la peinture, les finitions de carosserie ou encore l’éclairage ou le type de cuir. Chez Audi tout est possible et il suffit généralement d’aller voir son concessionnaire pour se rendre compte de l’étendue des modifications proposées. Voici une très belle vidéo réalisée par la firme d’Ingolstadt pour présenter son programme Audi Exclusive avec au final une superbe A8 W12 bleue que j’apprécie particulièrement.

Si de telles personnalisations vous intéressent, je vous invite à contacter votre concessionnaire le plus proche ou aller directement sur le configurateur Audi qui permet déjà de nombreux choix. Il est rare de voir une voiture de la marque aux anneaux estampillée « Audi Exclusive » pourtant à chaque fois les détails sont impressionnants.

audi_exlclusive_05

Via Youtube

Commenter

dix-neuf + 15 =