Audi au super bowl 2012 : une belle S7 et des vampires …

Bonjour à tous ! S’il y a un événement sportif à ne pas rater, surtout lorsqu’on est américain, c’est le super bowl. Ce sport attire les foules et notamment la finale, qui se déroule pour cette 46ème édition dans la ville d’Indianapolis. C’est un des événements les plus regardés à la télévision, et évidemment les plus grandes marques essaient de s’intégrer pour toucher un maximum de personnes !

Le jeu préféré des marques est de produire un spot publicitaire et de le diffuser pendant les pauses. La marque aux anneaux ne peut rater cette occasion et elle sera présente cette année ! D’abord pour présenter la superbe S7 sportback, ce coupé-limousine muni d’un V8 de 420 chevaux avec un look ravageur, et enfin pour promouvoir la technologie des feux à LED qui fournit une lumière aussi naturelle que celle du soleil. C’est sur un ton bien décalé que la firme d’Ingolstadt nous présente les choses avec une belle fête de vampires, je vous laisse avec la vidéo;

La réalisation est très réussie et Audi surfe sur la vague des vampires. Un beau spot qui marquera les esprits j’en suis sûr. Je vous laisse avec quelques photos de la nouvelle sportive.

Via Meltybuzz

  • avatar
    controle technique
    31 janvier 2012 - 17:32

    J’adore l’arrière de cette S7. Super agressive !

    0Vote Up0Vote Down
  • avatar
    Leovigilde
    1 février 2012 - 19:46

    J’adore aussi cette voiture de rêve ; mais le clip américain est vraiment génial aussi ! LOL

    0Vote Up0Vote Down

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :