Audi RS Q8 – Facelift imminent

La gamme Audi Q8 va bientôt avoir le droit à son facelift de mi-carrière.

L’Audi Q8 facelift, comportera une nouvelle signature LED avec la technologie « Digital Matrix LED » pour les feux avant et arrière. La calandre sera dotée d’un nouveau design en nid d’abeille et la lame avant sera également redessinée. Un camouflage supplémentaire le long des jupes latérales suggère que nous verrons également plus de modifications. Nous prévoyons également que de nouvelles jantes en alliage seront également ajoutées à la longue liste des options.

À l’arrière, le signe évident qu’il s’agit de la variante RS sont les embouts d’échappement de forme ovale qui est un incontournable. Un nouveau diffuseur arrière et un nouveau pare-chocs seront également incorporés.

Nous verrons probablement l’Audi Q8 continuer à emprunter les technologies de l’Audi Q7, notamment dans l’habitacle avec la disposition à 3 écrans : Audi Virtual Cockpit de 12,3 pouces, écran MMI de 10,1 pouces et le troisième écran de 8,6 pouces en partie basse.

Côté moteur, le V8 4.0L bi-turbo de l’Audi RS Q8 produira un peu plus de 600ch comme sur la version actuelle, grâce à une optimisation visant 630 ch comme pour les récentes Audi  RS 6 Avant et Audi RS 7 Sportback

M.P.

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze − 1 =

%d blogueurs aiment cette page :