Mises à jour sur certains modèles Audi

Audi A4 Allroad quattro - 3/4 Avant

Pour rester au top, il faut continuellement progresser et montrer son savoir-faire. Le rythme du monde automobile a changé ces dernières années pour se rapprocher de celui des équipements technologiques. Les mises à jour sont plus fréquentes et les constructeurs doivent se maintenir au plus haut niveau pour rester dans le cœur des conducteurs.

Un pack “Black Optics Pro” pour l’A4 allroad quattro

Qu’on se le dise : les modèles Audi allroad sont tout simplement les plus beaux breaks de la marque. Ils offrent à la fois un style inimitable, un confort de haut-vol et une dotation généralement généreuse. Afin de donner encore plus de personnalité à la belle Audi A4 allroad quattro, Ingolstadt a mis au point un nouveau pack de style, nommé ‘Black Optics Pro’.

Il sera très prochainement disponible à la commande en Allemagne pour une livraison en 2023 et contient de quoi faire de beaux contrastes avec du noir brillant un peu partout : contour des vitres, du pare-brise, rétroviseur, sorties d’échappement, calandre singleframe, logos, garniture du diffuseur, barres de toit. Si on ajoute un pare-chocs contrastant Gris Manhattan, on obtient une allroad pas comme les autres, misant sur un style réussi.

Il faudra compter 775 euros pour ce pack, réservé pour l’instant à nos voisins allemands.

Audi A4 Allroad quattro - 3/4 Arriere

Audi A4 Allroad quattro - Detail

Plus d’équipements pour les Audi Q7 et Q8

Les SUV grand format de la marque ont aussi droit à quelques attentions. On retrouvera une nouvelle couleur extérieure baptisée Argent Satellite en remplacement de l’Argent Fleuret. La finition intérieure montera également d’un cran avec des surpiqures contrastantes pour toutes les finitions, sans oublier des packs d’options retravaillés.


Audi A4 allroad quattro teinte Argent Satellite

Audi Q8 teinte Argent Satellite

 


Photos Audi AG

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

16 + 1 =

%d blogueurs aiment cette page :