Audi A4 et A5 S Edition – Style et confort

L’histoire d’Audi a été marquée par les modèles routiers et confortables. La marque est devenue populaire après le lancement de l’Audi 80, qui a évoluée et s’est transformée en Audi A4 en 1994. Depuis, les générations se sont succédées et l’Audi A4 est devenue le best-seller d’Ingolstadt.

Lorsqu’un modèle est aussi emblématique, il est important de le faire vivre pour maintenir le désir. Années après années, la marque peaufine sa routière pour la rendre toujours meilleure. A côté de ce modèle, en 2009, Audi a souhaité lancer un nouveau modèle basé sur l’Audi A4 mais sous la forme d’un coupé. Il s’agit bien sûr de l’Audi A5, devenue depuis une icône du style Audi.

Série spéciale S Edition

Tout le monde connaît la finition S-line chez Audi. C’est une des plus populaires, donnant droit à un style spécifique et quelques options bien choisies pour rendre son Audi aussi désirable que possible, sans aller piocher dans tout le catalogue. Cette finition offre des boucliers spécifiques, des bas de caisse plus prononcés et un habitacle davantage tourné vers le dynamisme.

Pour cette nouvelle année, Audi France a fait le choix de lancer une série limitée de ses Audi A4 berline, A4 Avant, A5 Coupé et A5 Sportback. Baptisée « S Edition », cette série spéciale se base sur la finition S line, en ajoutant quelques options cohérentes pour assoir le style de ces modèles et les rendre plus confortables.

La série spéciale « S Edition » donne droit à des jantes 18 pouces pour les Audi A4 berline et Avant, et 19 pouces pour les Audi A5 Coupé et Sportback. On retrouve à l’extérieur un pack noir titane, ainsi que le toit noir pour les Audi A4 berline et A5 Coupé. A l’intérieur, les passagers avant retrouveront des sièges S cuir/alcantara électriques, chauffants et massants. L’éclairage multicolore fait partie du pack, tout comme les feux Matrix LED et le système MMI Touch avec Audi Connect.

Commandes ouvertes

Si vous comptez prochainement vous offrir un des modèles disponibles en série « S Edition », je vous invite à vous pencher sur la question. Cette finition donne droit à un style réussi, tout en augmentant le confort à bord grâce aux sièges et à la connectivité. Les prix annoncés sont de 46 665 euros pour l’Audi A4 berline S Edition et 56 530 euros pour l’Audi A5 Coupé S Edition.



Photos : Audi AG

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × quatre =

%d blogueurs aiment cette page :