Audi Q2 et SQ2 : restylage imminent

Lorsqu’Audi a décidé de se faire un nom sur le segment des SUV, les équipes ont rapidement planché sur les modèles imposants, pour montrer au monde le savoir-faire de la marque. La gamme “Q” s’est ensuite étoffée, jusqu’à voir arriver en 2016 l’Audi Q2, 1er SUV compact d’Ingolstadt.

Le pari était risqué, ce modèle allait chercher le segment des petits SUV déjà bien rempli, et les designers ont pris le parti de créer un modèle avec une personnalité unique et un design novateur. Pourtant, le résultat est là, les clients ont accroché à ce nouveau produit. Après 4 ans d’existence, il est temps pour Audi de repoudrer son SUV compact.

Boost technologique

C’est Bram Schot lui-même, qui a annoncé l’arrivée du Q2 facelift en 2020. Si les calendriers ont été bousculés avec la crise du COVID-19, il est clair que l’évolution du SUV est déjà bien entamée.

La future Audi Q2 restylée aura droit à de nouveaux équipements. On remarque sur les photos de nouveaux feux Matrix LED et une nouvelle signature à l’avant. La calandre va gagner en personnalité et les entrées d’air vont devenir plus anguleuses, à la manière des dernières productions de la marque. De profil et à l’arrière, peu de c