Audi RS6-R : vraiment démoniaque

Quelques jours après l’annonce de l’Audi RS7-R Sportback, les équipes de ABT Sportsline enfoncent le clou avec un second modèle en édition limitée, qui risque de faire grand bruit. C’est au tour de break le plus sportif de la marque aux quatre anneaux de passer par la case démoniaque.

ABT RS6-R : une vraie claque

Inutile de tourner autour du pot.

Côté moteur on passe de 600 à 740 Chevaux et le couple de 800 à 920 Nm.

La claque arrive maintenant ! Le 0 à 100 passe de 3,7 secondes à 3,3 secondes et le 0 à 200 passe de 12,2 s à seulement 10,4 secondes !!!

ABT Sportsline a clairement travaillé de fond en comble sur la nouvelle Audi RS 6 Avant pour la rendre vraiment unique en tous points.

Une esthétique unique

Le carbone est au rendez-vous car il y en a partout. Spoiler, pare-chocs, calandre, montant de pare brise arrière, becquet etc etc !!! Et qu’est-ce que ça lui va bien.

Une préparation complète

Sur ce genre de véhicule, l’esthétique prend une part importante, mais le comportement et la puissance ne doivent pas être oubliés. C’est pour cette raison qu’ABT Sportsline a également doté cette nouvelle Audi RS6-R d’une échappement sur-mesure, de suspensions hautes performances, de ressorts sportifs et de barres anti-roulis améliorées pour parfaire l’expérience de conduite.

Clairement, cette Audi RS6-R Avant amène le break d’Audi dans une autre sphère et rend ce modèle encore plus désirable. À retrouver normalement bientôt en essai sur Audi4Addict.

Ah aussi le tarif : 69 900 € TTC 😉

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter notre partenaire Emeric de ABT Sportsline France : 06 71 37 08 05

Photos : ABT Sportsline

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × trois =

%d blogueurs aiment cette page :