La gamme Audi est à l’honneur dans le film Spider-Man : Far From Home

Depuis longtemps, cinéma et automobile ont toujours fait bon ménage. De nombreux modèles de voitures sont devenues cultes grâce au cinéma et on retrouve même parfois des concepts créés uniquement pour le grand écran.

La marque aux anneaux est habituée à l’exercice

Depuis de nombreuses années, Audi a compris l’intérêt du cinéma et la vitrine offerte par cet art afin de mettre en avant ses technologies et modèles. On peut citer la magnifique Audi A8 de la quadrilogie “Le Transporteur” ou encore le concept Audi RSQ du film de science fiction “I, Robot”. Côté technologie, le célèbre Iron Man a même eu la chance de piloter le concept R8 e-tron dans le dernier film de la saga.

La fée électricité

Pour cette année 2019, la firme d’Ingolstadt souhaite aller de l’avant et continuer à mettre en avant son savoir-faire et son avancée dans le domaine du véhicule électrique.

Une fois encore, Audi fait le choix d’un film Marvel et signe un nouveau partenariat avec Sony Pictures dans le dernier “Spider-Man : Far From Home”. C’est le concept Audi e-tron GT qui fait son apparition aux côtés de ses cousines thermiques Audi A7 Sportback et Audi Q8.

Un court-métrage a même été réalisé conjointement entre Audi et Sony, reprenant la scène de la fête de la science, où la belle Audi e-tron GT arrive pour imager un projet réalisé par Peter Parker et son meilleur ami Ned.

 

J’espère voir d’autres partenariats comme celui ci dans les prochains mois et années. C’est toujours plaisant de voir une belle Audi au cinéma.

Photos : Audi AG / Marvel Studios

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :