Audi est reconnue comme “meilleure marque toutes classes confondues”

Chaque année, le magazine Allemand Auto Bild réalise un sondage à grande échelle pour connaître le ressenti des conducteurs vis à vis de différentes marques automobiles.

Tout y passe : qualité de fabrication, rapport qualité/prix, usage quotidien, ressenti, design… pas moins de 70 000 lecteurs participent activement à cette enquête qui est un baromètre de choix pour un constructeur.

Audi en 1ère place dans 10 catégories

L’étude porte sur 38 marques automobiles et possède 14 catégories. Pour 2019, Audi frappe fort et suclasse largement ses rivales avec un score de 55,2% de satisfaction, devant Porsche et Skoda.

En terme de qualité, Audi rafle la première place pour les compactes, les berlines, les routières, les cabriolets à moins de 50 000 euros et les SUV petite et grande taille. La marque aux anneaux remporte également le prix du design pour les routières et le prix du meilleur rappport prix/performance pour les cabriolets à plus de 50 000 euros.

Enfin, la firme d’Ingolstadt prend la première place pour la fiabilité de l’intégralité de ses modèles. Une victoire sans appel qui fait écho aux beaux résultats déjà obtenus l’an dernier. Autant dire que les équipes allemandes doivent faire la fête suite à ces beaux résultats, qui reflètent parfaitement le savoir-faire d’Audi et son obsession de la qualité.

Photos : Audi AG

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 3 =

%d blogueurs aiment cette page :