Chez Audi, le travail rime avec passion

Bonjour à tous. Il faut bien l’avouer, à certains moments on prend peu de plaisir à aller au travail. Entre les problèmes quotidiens, la circulation et les emplois du temps chargés, il est parfois difficile d’être enthousiaste.

Dans le meilleur des cas, on arrive à vivre de sa passion et on profite d’un quotidien qui permet d’allier plaisir et travail, mais ce n’est pas facile à trouver. Le mieux alors est de trouver du plaisir voire une passion dans son travail. Un mécanicien qui aime les voitures sera enthousiaste à l’idée de travailler sur un beau modèle, un photographe sera ravi d’immortaliser un endroit qu’il aime particulièrement, etc…

Chez Audi, c’est bien cette notion que les équipes des ressources humaines cherchent à développer. Ces petits détails du quotidien qui font plaisir et qui donnent envie de l’impliquer et de bien faire son travail, sans oublier d’améliorer les conditions pour les travaux difficiles.

La firme d’Ingolstadt a d’ailleurs réalisé un super clip mettant en scène quelques employés Audi et leur travail. A quoi ressemble une journée chez Audi ? Je vous laisse juger :

La fierté de travailler pour une marque comme Audi. C’est aussi ça la passion et l’attrait que l’on peut trouver dans le quotidien. Certains ont même la possibilité de piloter certains bolides d’Ingolstadt, et là j’avoue que j’aimerais être à leur place !

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :