Audi-Shop a tout prévu pour Noël

Bonjour à tous. A moins de 15 jours du réveillon de Noël, certains ont déjà tout prévu et attendent impatiemment cette fête. Pour d’autres, c’est la course au meilleur cadeau en arpentant les boutiques et en espérant avoir tout à temps.

Evidemment, comme chaque année, les boutiques en ligne sont des endroits privilégiés pour prendre le temps de choisir le bon cadeau et être livré chez soi sans être bousculé dans les magasins. Justement, parmi ces boutiques, il y en a une qui me plaît particulièrement, je vous en ai déjà parlé, il s’agit d’Audi-Shop.

C’est en effet la boutique officielle des produits dérivés Audi et mon coeur de passionné a toujours du mal à ne pas craquer lorsque je fais un tour sur ce site. Cependant, laissez moi vous faire une petite sélection de ce que je trouve mignon et décalé pour ce Noël.

Commençons par les plus jeunes. Les enfants aiment les jouets, nous le savons bien et chez Audi, les jouets existent, il y en a pour tous les âges. Par exemple cette peluche Audi Sport habillée comme un pilote de compétition. Pour aller plus loin de commencer à faire rêver les jeunes amateurs automobile, il existe même un sweat Audi Sport pour enfant, de quoi déjà s’imaginer sur la piste.

Lorsqu’on grandit, nos envies changent et nos jouets aussi. Plus techniques, plus pratiques. Je vous partage ici deux coups de coeur : une superbe maquette d’R8 à monter soi même et une belle veste en polaire pour femme, afin de passer de bonnes soirées d’hiver au chaud.

Il y a égalementces petites choses qui rappellent que l’on reste de grands enfants : par exemple cette R8 LMS télécommandée pour jouer dans le salon ou au bureau. Enfin, parce que cet objet réunit deux de mes passions : Audi et le pneumatique, une belle coque de protection pour iPhone 6 et 7 avec cette sculpture pour rappeler la sportivité.

N’hésitez pas à faire un tour sur cette boutique, vous trouverez certainement des idées et des cadeaux pour vos proches, tous les budgets sont permis et les amateurs automobile seront comblés. Profitez d’ailleurs de la livraison gratuite jusqu’au 11 décembre inclus.

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − cinq =

%d blogueurs aiment cette page :