Dernières heures avant la découverte du nouveau Q5 #Qriosity

Bonjour à tous. Vous le savez, dans quelques heures démarre un des plus grands salons automobile au monde : le Mondial de Paris. Tous les 2 ans la capitale française devient LA ville de l’automobile et tous les constructeurs se bousculent pour présenter leur savoir-faire.

newq5_3

La marque aux anneaux n’est pas en reste et parmi ses modèles, un SUV commence a avoir de l’âge, je veux bien sûr parler du Q5. En effet le Q3 a eu droit à son restylage, le Q7 a sa nouvelle version et le Q2 est entièrement nouveau, il ne reste donc que le Q5 à faire évoluer. Depuis quelques semaines déjà les rumeurs enflent et les passionnés savent que Paris sera la ville où le nouveau SUV d’Ingolstadt sera révélé.

The new Audi Q5

Comme pour faire taire les rumeurs, tout en faisant quand même monter la pression, la marque aux anneaux a décidé de mettre en ligne une belle vidéo qui présente furtivement certains traits du nouveau Q5 : nouvelle signature lumineuse, lignes plus marquées et surtout un attirail technologique de haut vol. Voici cette vidéo teasing dévoilée par Audi France :

On remarque tout de suite que le nouveau Q5 aura droit aux feux Matrix LED et à une signature lumineuse toujours aussi soignée. Il nous faut maintenant encore un peu de patience pour enfin découvrir le nouveau venu dans son intégralité.

La conférence de presse est prévue demain 29 Septembre à 13h45 sur le stand Audi. Pour tous ceux qui n’ont pas la chance de se déplacer à Paris, il est possible de visionner en direct la conférence via le site Audi Media TV.

The new Audi Q5

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize + 12 =

%d blogueurs aiment cette page :