Présentation de la belle Audi A4 en Angleterre

Bonjour à tous. La nouvelle Audi A4 pointe son nez sur nos routes et cette génération a une fois de plus tous les arguments pour plaire. Les 3 modèles précédents sont devenus des best-sellers et pour les années à venir les éléments sont là pour continuer ce succès.

Audi A4 2.0 TFSI quattro, Audi A4 Avant 3.0 TDI quattro

Je me répète peut être mais cette nouvelle A4 a joué sur deux tableaux : d’abord le classicisme avec un design extérieur certes plus affuté, plus affirmé mais toujours simple et efficace. On retrouve une nouvelle calandre 3D, des feux LED de série et des lignes plus marquées. Cette nouvelle A4 paraît plus grande et plus large mais il n’en est rien, c’est le travail des designers qui permet cette observation.

Lorsqu’on rentre dans l’habitacle c’est la carte du renouveau qui est jouée. La modernité est de mise ainsi que la technologie. Pour cette nouvelle génération Audi a compilé ses meilleures choses afin de faire un modèle plaisant au quotidien et taillé pour l’avenir. Toutes les technologies inaugurées sur le Q7 ou le TT sont présentes : Audi Connect, cockpit virtuel, aides à la conduite, CarPlay et j’en passe. Une fois encore en terme d’habitacle Audi montre sa supériorité et son savoir faire.

Audi A4 2.0 TFSI quattro Audi A4 2.0 TFSI quattro

En Angleterre, les équipes de la marque aux anneaux ont bien compris l’intérêt de ce modèle et la nécessité de le garder dans les best-sellers. Pour contribuer à sa connaissance, une belle vidéo à été réalisée afin de présenter le modèle, son design et ses nouveautés. Cette vidéo résume parfaitement ce qu’est la nouvelle A4, je vous laisse la découvrir :

J’espère avoir bientôt la chance d’essayer cette nouvelle venue. La presse semble conquise par les qualités dynamiques de cette berline. Il faut dire que dans ce segment, le plaisir de conduite est clef pour la réussite, apparemment, pari gagné !

Audi A4 2.0 TFSI quattro, Audi A4 Avant 3.0 TDI quattro

Via Youtube

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix + deux =

%d blogueurs aiment cette page :