Nouvelle A4 : tout est dans la sensation

Bonjour à tous. Annoncée il y a quelques mois maintenant, la nouvelle berline de la marque aux anneaux arrive dans les premières concessions. Il faut dire que la belle A4 a tout pour reprendre le flambeau de best-seller de la génération précédente.

Audi A4 Avant 3.0 TDI quattro

Technologie, design, sportivité et efficience. Voilà comment pourrait être résumée la nouvelle venue chez Audi. Beaucoup reprochent un manque d’audace de la part d’Ingolstadt dans le design. Personellement je trouve la face avant très réussie, et l’habitacle franchement moderne. Quand on touche à un best-seller, il est difficile de réinventer complètement la recette, on joue plutôt la carte de l’évolution, et Audi a largement réussi sur ce point.

La nouvelle A4 fait la part belle à la technologie. Cela saute aux yeux pour tous ceux qui auront la chance de profiter de cette nouvelle venue avec le cockpit virtuel. Les systèmes d’assistance au conducteur sont nombreux et la connectivité exemplaire pour un véhicule de cette gamme. Il ne faut pas oublier également les nouvelles motorisations, toujours plus performantes tout en consommant moins de carburant, un excellent point par les temps qui courent.

Audi A4 Avant 3.0 TDI quattro Audi A4 Avant 3.0 TDI quattro

Les équipes d’Audi France ont bien compris que cette nouvelle A4 va réussir autant que la précédente génération. Pour rappeler au monde les sensations que l’ont ressent à bord d’un tel modèle, la marque a réalisé un superbe spot plein d’émotions. Rien que la voix fait frissonner :

Les premiers essais client vont démarrer dans les prochains jours, si cette nouvelle A4 vous tente, je vous conseille d’aller dans votre concession favorite, il y a de fortes chance que cette nouvelle génération d’A4 fasse fureur.

Audi A4 2.0 TFSI quattro Audi A4 Avant 3.0 TDI quattro

Via Audi

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 3 =

%d blogueurs aiment cette page :