La belle A4 est à l’essai chez Caradisiac

Bonjour à tous. Désormais il va falloir s’habituer à la nouvelle berline de la marque aux anneaux. La nouvelle A4 a conquis les concessions et les routes. Cette nouvelle génération d’A4 succède à un modèle déjà presque parfait, mais comme toujours Audi a su trouver des améliorations bien pensées.

Audi A4 2.0 TFSI quattro

Dans toutes les entreprises, lorsqu’un chantier est mis en place pour renouveler un best-seller, toutes les équipes sont dépêchées et le droit à l’erreur est nul. Pour cette nouvelle génération de la famille A4, la firme d’Ingolstadt a choisi l’efficience, la performance et bien sûr la technologie.

Le résultat est réussi. Malgré un style trop proche de l’ancienne génération, cette nouvelle A4 a son propre caractère et les futurs clients trouveront une voiture bien différente. Dans le segment des berlines premium, la concurrence fait rage et tous les coups sont permis pour plaire au maximum de clients.

Audi A4 2.0 TFSI quattro Audi A4 2.0 TFSI quattro

Mais concrètement, quel est le résultat ? Je laisse la parole à Caradisiac qui a eu la chance de tester cette nouvelle A4 en Italie. Tout y passe : design, technologie, motorisation, châssis et conduite. L’équipe a même eu l’audace d’essayer un bloc essence, pourtant boudé par les clients européens :

Apparemment ce nouveau cru est excellent et j’espère que d’autres essais viendront appuyer davantage cette réussite. J’espère avoir moi aussi l’occasion de tester cette nouvelle berline afin de voir les progrès réalisés par Audi pour ce best-seller.

Audi A4 2.0 TFSI quattro

Audi A4 2.0 TFSI quattro

Via Youtube

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + 17 =

%d blogueurs aiment cette page :