La bombe RS3 sur un circuit bien de saison

Bonjour à tous. Parmi les modèles Audi très attendus cette année, il y a notamment celui du retour du bloc 5 cylindres. Pour personnifier parfaitement ce bloc, la marque aux anneaux a dévoilé récemment la nouvelle bombe RS3 Sportback.

Audi RS 3 Sportback

On pourrait seulement citer le pédigrée de ce modèle inimitable : 367 chevaux, 465 Nm de couple, 4,3 secondes pour passer de 0 à 100km/h et 280 km/h au maximum. Mais l’Audi RS3 Sportback c’est également une technologie de pointe au service à la fois du plaisir de conduite mais également de l’efficience.

En effet la consommation mixte annoncée est de seulement 8,1L/100km. C’est 10% de moins que la génération précédente ! Pour réussir cette prouesse, les ingénieurs d’Ingolstadt ont joué sur tous les éléments : la carosserie utilise davantage d’aluminium, le moteur a été revu et possède désormais le start&stop, un système de récupération d’énergie ou encore une pompe à huile et un système de refroidissement électroniquement gérés.

Audi RS 3 Sportback Audi RS 3 Sportback

Que pensez vous désormais de la découvrir de façon dynamique ? C’est sur un circuit atypique mais bien choisi que la firme d’Ingolstadt nous emmène : en Finlande, sur un circuit glacial. Le son du 5 cylindres est vraiment fabuleux et les images superbes, profitez en :

L’ancienne génération a fait des émules, il est clair que celle ci a tout pour réussir. La marque aux anneaux a réussi le pari de faire une voiture compacte très dynamique tout en restant économe à l’usage et pratique au quotidien, j’ai hâte de la voir en vrai !

Audi RS 3 Sportback Audi RS 3 Sportback

Via Youtube

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + dix-neuf =

%d blogueurs aiment cette page :