24H du Mans Audi Communication Competition

LeMansLive lance sa course virtuelle avec de superbes lots à la clef #LML24

Rebonjour à tous. Je vous partage un bref article cet après midi pour vous parler d’un nouveau jeu-concours lié aux 24H du Mans et à Audi. Ce sont les équipes de Michelin LeMansLive qui mettent en place à leur tour un jeu basé sur les réseaux sociaux.

jeulemanslive_01

Baptisé « The Connected Race #LML24 », ce jeu se déroule exclusivement sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Le principe est de partager un maximum d’éléments autour des 24H du Mans en n’oubliant pas de mentionner le hashtag associé #LML24. Des likes, retweets, partages permettent de parcourir quelques centaines de mètres voir des kilomètres. Le 15 Juin à 15H, en même temps que la fin de la course physique des 24H du Mans, cette compétition virtuelle sera terminée et les meilleurs participants pourront repartir avec par exemple un casque dédicacé par Tom Kristensen.

jeulemanslive_04 jeulemanslive_03

D’autres lots sont bien sûr à gagner, des smartphones ou encre des kits compétition Michelin. Pour participer il vous faut donc un compte Twitter, un compte Facebook et une inscription au portail Facebook associé. Soyez inventifs, partagez un maximum et les plus chanceux et actifs des participants auront de beaux lots à la clef.

jeulemanslive_05 jeulemanslive_02

Via LeMansLive

Commenter

18 − douze =