Audi Communication

Coupe du monde : Audi construit un affichage original

Bonjour à tous. Depuis deux semaines le monde entier vit au rythme de la coupe du monde de football au Brésil. Notre équipe s’est qualifiée pour les 8ème de finale et chaque soir l’ambiance est au rendez-vous pour tous les amateurs de football.

audi_scoreboard_01

Du coté de la marque aux anneaux le ballon rond est présent dans les esprits. La marque sponsorise depuis longtemps le Real de Madrid et depuis peu le FC Barcelone. Alors à l’occasion de cette coupe du monde il fallait faire quelque chose et marquer les esprits. Pour ce faire, Audi a décidé de réaliser un structure encore jamais vue avec 45 containers et 32 limousines A8 ! Tout ce matériel a permis de construire un panneau d’affichage géant et très lumineux pour partager le score des différents matchs.

audi_scoreboard_02

C’est à Brooklynn au cœur de New-York que la marque a décidé d’implanter son afficheur peu commun. Grâce à la technologie des feux matriciels, ce panneau d’affichage se voit à plusieurs kilomètres et même depuis le ciel. Pour découvrir l’installation de cette création, je vous invite à voir cette belle vidéo.

L’idée est vraiment excellente et l’endroit bien choisi. Il faut dire que les américains s’intéressent de plus en plus au football et Audi a réussit un superbe travail en construisant ce panneau hors du commun. Ce genre d’événement pourrait être reconduit pour d’autres manifestations sportives mondiales, voir pour les jeux olympiques, qui sait ?

audi_scoreboard_03

Via Audi

Commenter

six + quinze =