24H du Mans Audi Communication Competition

Audi propose de participer aux 24H du Mans sur Twitter #Audi24LM

Bonjour à tous. Lorsqu’il s’agit d’innover, on peut compter sur la marque aux anneaux. Toujours des idées nouvelles et des interactions enthousiasmantes.

jeu_audi_24lm

Pour la première fois dans l’histoire des 24H du Mans, la marque aux anneaux propose une course virtuelle, sur un réseau social. C’est Twitter qui a été choisi pour cet événement hors du commun. Cette course virtuelle destinée à tous les fans d’automobile sera l’occasion de prouver ses connaissances techniques et faire vivre la communauté autour de soi.

A la clé, une expérience époustouflante pour vivre les 24H du Mans les 14 et 15 Juin prochains. Le vainqueur de la course virtuelle aura l’occasion de faire un road-trip en Audi S1 entre la capitale et le circuit, pour ensuite vivre en VIP l’expérience de la course avec des rencontres surprises et un vrai régal au cœur de la course.

Voici la vidéo de présentation du jeu, dynamique et sportive :

Pour participer rien de plus simple : toutes les heures à partir du Samedi 7 Juin à 15H, @AudiFrance posera une question précise sur la technologie, le pilotage ou encore la mécanique avec trois possibilités de réponse. Il faudra alors répondre correctement via Twiter en mentionnant le hashtag #Audi24LM. Chaque bonne réponse fera avancer virtuellement le bolide associé au compte twitter de la réponse. Attention, seuls les 40 premiers à donner la bonne réponse gagneront des précieux kilomètres pour remporter la compétition. Enfin des bonus seront accordés si les participants sont mentionnés dans des tweets comportant le hashtag #Audi24LM.

Pour illustrer ce concours et le rendre plus simple à comprendre, Audi France a mis en place un site dédié à cette expérience inédite : audi24lm.com. Il sera possible de suivre l’avancée des bolides virtuels et connaître leur classement en temps réel.

jeu_audi_24lm_2 jeu_audi_24lm_1

Bonne chance à tous et rendez-vous samedi à 15H pour le démarrage de ce concours inédit et palpitant. Il faudra faire preuve d’endurance pour répondre à toutes les questions mais le jeu en vaut la chandelle.

Via Audi

Commenter

treize − 12 =