Audi RS6 avant : la voiture de course pour tous les jours

Bonjour à tous. J’espère que vous êtes bien remis des fêtes de fin d’année. Certains d’entre nous sont déjà de retour au travail, d’autres profitent encore de cette fin de semaine pour se reposer. Toujours est il que du coté du blog on démarre sur les chapeaux de roues avec un modèle très dynamique.

rs6avant_04

La vedette du jour n’est autre que la puissante Audi RS6 Avant. Le break des papas très pressés mérite bien des superlatifs tant sa puissance et sa technologie le rendent exclusif et efficace. Pour rappel ce beau bébé dispose sous le capot d’un 4.0L V8 biturbo. Coté chiffres la belle RS6 avant annonce 560 chevaux, un 0 à 100km/h réalisé en 3,9 secondes et une vitesse maximale de 305 km/h.

Pour que toute cette cavalerie passe correctement au sol, le break dispose de la transmission intégrale quattro ainsi que d’une boîte tiptronic parfaitement réglée. Le différentiel quattro sport est également de la partie et permet de gérer la puissance envoyée à chacune des roues en temps réel pour augmenter l’efficacité et la sécurité.

rs6avant_02 rs6avant_01

Avec ces chiffres et un dynamisme sans égal, la belle RS6 est le parfait compromis entre voiture sportive et voiture pratique. C’est justement ce compromis qui est la vedette d’un magnifique spot de pub. Ce spot commence avec des habitants ayant pour véhicule de tous les jours le prototype R18 Ultra … quitte à avoir une voiture de sport …

J’aime beaucoup de ton de ce spot. La réalisation est superbe et le final bien pensé, il est clair que l’Audi RS6 Avant fait tourner les têtes et est parfaitement capable d’écumer les circuits pour afficher des chronos respectueux. J’espère avoir un jour la chance de me placer au volant de ce break hors du commun pour découvrir les sensations offertes parle V8 biturbo.

rs6avant_03

Via Youtube

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze + 14 =

%d blogueurs aiment cette page :