Audi En pratique Technologie

Audi lance une nouvelle application iPad pour connaître les modèles

Bonjour à tous. L’arrivée des terminaux mobiles a beaucoup changé nos habitudes. Nous lisons de plus en plus sur tablette et téléphone et nous prenons de plus en plus de renseignements autrement que dans les papiers officiels. C’est pour cette raison qu’Audi a décidé de réaliser une nouvelle application dédiée à l’information et à la connaissance de ses modèles.

audilibraryapp2

Pour l’instant uniquement disponible sur iPad (une version Android est prévue dans les prochains semaines), l’application Audi Library est une immense ressource d’informations sur toute la gamme Audi. De la citadine A1 à la très puissante R8, en passant par toutes les déclinaisons des modèles cette application promet d’offrir une expérience utilisateur unique.

Pour chacun des modèles Audi il sera possible de télécharger des brochures électroniques et s’informer sur la philosophie et les technologies présentes dans chaque Audi. Bien sûr la marque aux anneaux a prévu de l’interactivité et chaque brochure est vivante grâce à un grand nombre d’animations et de pages dynamiques. En plus des différents modèles, l’application permettra également de se renseigner sur la compétition ou encore les technologies clefs crées à Ingolstadt.

audilibraryapp

Audi a prévu de faire évoluer son application en temps réel pour que tout le monde ait accès aux dernières informations sur la marque et ses modèles. L’application sera capable d’informer l’utilisateur de mises à jours et téléchargera alors les informations afin qu’elles puissent être disponibles à tout moment même hors connexion. Voici une vidéo de présentation de l’application qui vous permettra de la découvrir en détails.

Pour télécharger l’application pour iPad c’est par ici, les utilisateurs Android devront attendre Janvier 2014 pour eux aussi profiter de la connaissance Audi du bout des doigts ! J’espère avoir rapidement l’occasion de découvrir cette application par moi même et pourrai alors vous faire une présentation plus complète.

Via Audi

Commenter

14 − treize =