Le duo Audi/Ducati en vedette dans Wolverine : le combat de l’immortel

Bonjour à tous. L’an dernier la marque aux anneaux a fait l’acquisition de la firme italienne Ducati. Les deux marques se complètent très bien et on a même parfois droit a des sessions de communication où l’on retrouve à la fois les véhicules de la marque aux anneaux et également les motos italiennes.

audiducatiwolverine_4

Cette fois ci, c’est au cinéma que les deux marques se sont rejointes afin de montrer leur modèles et équiper le héros des meilleurs véhicules disponibles. La marque aux anneaux a un long passé de partenariat avec les industries du cinéma, il était cette fois temps d’y ajouter une note encore plus dynamique avec les motos très sportives de Ducati.

C’est pour le film Wolverine : le combat de l’immortel qu’Audi et Ducati ont participé. On retrouvait déjà la belle R8 dans les mains de Tony Stark dans l’univers Marvel, il faudra désormais compter sur Logan et son squelette en adamantium.

audiducatiwolverine_3

Pour assurer la promotion de ce partenariat, la marque aux anneaux a réalisé un superbe clip où l’on retrouve une Audi R8 très dynamique et une Ducati Diavel. Un peu de light-painting et on se retrouve avec une image finale très réussie :

Pour les intéressés, la marque aux anneaux a également réalisé un petit making-of. La part belle est faite aux véhicules et on profite beaucoup du son de ces mécaniques très sportives !

Une très belle réalisation qui met beaucoup en avant la sportivité et l’efficacité de ces deux modèles. Personellement je ne suis pas allé voir le film, j’attendrai sa sortie en DVD.

audiducatiwolverine_1 audiducatiwolverine_2

J’espère que l’on aura l’occasion de voir d’autres projets comme celui ci où les deux marques récemment rapprochées se mettent en avant. Dans le prochain Wolverine ?

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :